Joman
problème avec un deal: comment faire annuler un deal?
le 18/12/2007 22:07
Voilà là je viens de faire pour plus de 130 euros de deal avec plusieurs dealeurs
et je suis presque certain qu'un d'entre eux est un arnaqueur
Il veut que j'envoie l'argent en 1er.
Vu ses évaluations, je ne suis pas d'accord.

J'aimerai que ce deal soit annulé avec un modo

Un de ces anciens clients insatisfaits a écrit:
Salut Joman

Tu es déjà le deuxième qui me contacte pour ce genre de chose. Ce mec est un arnaqueur en puissance. Il ne m'a jamais remboursé, et m'a envoyé 6 cercles de protections 6ème ed. poor pour faire croire à Paypal qu'il avait envoyé quelque chose, résultat je n'ai jamais été remboursé de mes 55€.

La seule chose à faire est de contacter Patapon sur ce site pour faire fermer définitivement son compte vendeur. Je l'ai déjà fait et j'ai dis à l'autre arnaqué de le faire.

COMMENT FAIRE ANNULER UN DEAL?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Athéna, Déesse de la guerre

Une solution simple
le 18/12/2007 22:17
tu lui envois des billet de monopoly sepoudré d'antrax.
Patapon

Légende
le 18/12/2007 22:41
alors deja on va remettre les choses en place ^^

je suis pas Mz (il y a pas de M a cote de mon pseudo, meme si j en reve la nuit ^^)

ensuite, seul jmb a le "pouvoir" d annuler des transactions.

enfin, il est coutumier que ca soit l acheteur qui envoie l argent pour ensuite recevoir ses cartes.

de plus, j' aimerai bien savoir qui est le vendeur, et la personne qui te dit de te tourner vers moi ^^



qui a dit que j' etais curieux ??? :p
Patapon

Légende
au passage
le 18/12/2007 22:49
saori: lol ;)
eths

saori
le 18/12/2007 23:05
je t'avoue qu'avec certains arnaqueur (genre chimdu76/ orime 76 qui me doit pas mal depuis genre aout ou d'autres sur Mt) j'y ait pensé ^^
Joman
merci les gars
le 19/12/2007 10:07
je vais contacter jmb
ageps
Bandol, France

Légende
le 19/12/2007 10:23
J'ai déjà eu un gros souci avec ce vendeur. J'ai été obligé d'entamer une procédure Paypal : il a répondu à mes MP / mails quand Paypal m'a donné raison. J'ai été remboursé par la même occasion, mais ce ne fut pas sans mal.

Je pense que le site devrait réfléchir à un moyen de se défendre contre les mauvais vendeurs. Un courrier qui se perd, c'est un accident, 4-5 c'est au mieux de l'incompétence, au pire de la malhonnêteté. Le responsable du site devrait réagir.
Patapon

Légende
ageps
le 19/12/2007 16:55
je suis pas le responsable du site, mais vu qu on a parle de moi plus haut et que je peux peut etre aider (meme surement), j' aurais besoin de renseignements comme marque plus haut :)

pour chim, bertie avait repris le flambeau, mais je crois qu il y a eu des souc
Patapon

Légende
suite ...
le 19/12/2007 16:55
soucis pour le retrouver...
Joman
les renseignements
le 20/12/2007 18:57
il s'agit de fouduFOIL qui vit au canada

Va voir ces évaluations ça te donnera une idée.

Moi j'ai payé avec paypal mais il a refusé le paiement en me demandant de payer à une autre adresse.
Etonné par ses mauvaises notes, il m'a MENTI et dit qu'il les avait tous remboursé, alors que ce n'est pas le cas!!
Il s'agit de thrond à qui il a arnaqué 55 euros pour recevoir des cercle de protection en état poor... juste pour avoir une preuve auprès de paypal qu'il avait envoyé quelque chose à thrond!!!
Homerdusud
DTC, France

le 20/12/2007 20:40
je vois pas comment il peut donner une preuve d'envoi avec une pauvre lettre meme pas recommandée?
Patapon

Légende
le 21/12/2007 11:54
si son compte a ete bloque par paypal pour regler des contentieux, il est normal qu il prefere que tu regles sur un autre compte :p

ensuite, je suis d accord avec Homerdusud, je vois pas comment il peut dire qu il a envoye les cartes dues sans avoir fait un recommandé.
Joman
si justement
le 23/12/2007 15:11
il a fait une valeur déclarée au canada - on nous donne un reçu- mais il a mis des cartes sans valeur
Comme cela il avait de son côté la preuve d'avoir envoyé pour x dollars de cartes.
Joman
jmb me repond pas
le 27/12/2007 6:41
POURQUOI?
comment annuller mon deal?
Patapon

Légende
le 27/12/2007 7:26
je vais voir ca avec lui
Joman
au fait
le 27/12/2007 10:03
patapon
pourquoi t'es pas modo, toi?
Je te trouve très bien!

A jmb je lui avais envoyé un mp!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Joman
le 27/12/2007 10:19
JMB a du taff sur le site en ce moment et n'a sûrement pas le temps de répondre à l'intégralité des MPs qu'il reçoit. C'est pour ça qu'il délègue certaines choses à d'autres personnes, dont patapon fait partie.

Une transaction ne peut être annulée que par le vendeur, mais pour toi c'est pas dur, juste tu arrêtes de tenir compte de cet achat au lieu de chercher à tout prix à l'annuler, je ne vois pas le problème.
Patapon

Légende
le 27/12/2007 15:12
bon ben ZS a repondu avant moi ;)
Joman
le problème
le 27/12/2007 22:06
s'il met met une évaluation négative!
Moi j'aime la perfection et avoir une bonne réputation
Patapon

Légende
le 28/12/2007 6:26
d un autre cote, tu aurais du te renseigner avant d ouvrir la transaction...

lui paie pour avoir un quota de vente.
chaque fois qu une personne ouvre une transaction comme tu l as fait, ca lui enleve un quota de vente qui ne lui ai pas remboursé.

ca reste donc tout a fait son droit de te noter quant a ta fiabilite sur cet achat avorte...

car d un autre cote, rien ne dit que ton achat se passera mal...
Patapon

Légende
le 28/12/2007 6:28
de plus, vu le nombre de bonnes eval que tu as, ca n' impactera pas la presentation premiere, et il te suffira d expliquer sur ta page le pourquoi de cette eval negative (comme j' ai fait a ma page pour un vendeur...)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.